• DEUX PERSONNAGES

    2 personnages

    Voici deux petits personnages sortis de mon imagination.
    Le premier est en colère alors que l'autre est tout joyeux!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amy803
    Mardi 15 Juin 2010 à 18:49

    Magnifique :D

    2
    lili du 17
    Jeudi 17 Juin 2010 à 12:37
    c tro mimi mai jaime surtou celui ké joyeu
    3
    Laflic
    Samedi 2 Février 2013 à 19:20

    Alors, bonjours, j'ai 28 Ans et je fais du dessin depuis mes 6 Ans. Alors si je peux me permettre, étant professeur d'Art Plastiques, j'aime beaucoup le personnages joyeux, l'ombre s'accorde. Mais petit défaut de l'autre en colère, si je peux te conseiller, retravaille un peu l'ombre. Voilà, sinon j'aime beaucoup tes dessins continues comme ça voilà. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :